Agencez une espace grâce aux cloisons amovibles

Vous voulez vous lancez dans des travaux pour réaménager votre appartement ? Mais si on est locataire?

C’est un peu compliqué. On n’a pas toujours l’autorisation, ni le moyens. Envie de créer un nouvel espace dans une piece, d’isoler facilement un piece ou tout simplement envie de changement?

La cloison est celle qu’il vous faut. Grace à elle, il est possible de créer des pieces en plus facilement sans gros travaux.

Amovibles ou coulissantes, élégantes et faciles çà installer, elles permettent de separer une grande piece, de créer des espaces pour plus d’intimité, pour un meilleur aménagement de d’intérieur.

La cloison amovible est aussi un element très décoratif dans une piece, que l’on choisit avec autant de soin que son papier peint.

Parfaite pour créer un coin bureau dans un grand salon, pour separer en deux une chambre partagée ou isoler les toilettes dans la salle de bains, la cloison amovible a tout bon.

L’installation d’un cloison amovible est très rapide et ne nécessite pas de se lancer dans des gros travaux.

Coté matières, on joue la carte du design, en choisissant un modele qui colle à votre décoration.

Faciles à employer et faciles à poser, les cloisons légères permettent de moduler l’espace, de séparer les pièces trop grandes, de créer de nouveaux lieux de vie et de rangement ou encore isoler des murs.

Photo: AGEM